Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

11517

11517

- 
73 membres
Voir la description

2 fentes de 38 mm - 8 niveaux de brunissage Sélection 1 ou 2 tranches de pain Fonctions baguette et décongélation Centrage automatique du pain

Rejoindre

Signal sonore

Bonjour, est il possible de désactiver le signal sonore qui nous avertit de la fin du cycle de grillage? Merci !

Consulter les 4 réponses à la question Signal sonore

• Merci, mais je pense que je vais plutôt changer de model. Bien dommage car j'ai une grande confiance dans Magimix! Merci encore !
  • Re bonjour il n'y a pas de touche pour désactiver le signal la seule solution c'est de l'arrêter avant la fin du programme en appuyant sur le bouton stop.
  • Merci pour votre réponse, mais bien que le signale ne soit pas désagréable, il est trop bruyant et réveille ceux qui sont encore endormis le matin :( !
  • Bonjour il n'y a pas de touche ou de bouton sur lequel appuyer pour désactiver le petit signal sonore qui est un petit tintement de cloche pas désagréable d'ailleurs

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit