Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

11414

11414

 - 
1025 membres
Voir la description

Café moulu ou café dosettes - Pression 19 bar Embout spécial cappuccino Plateau chauffe-tasses Filtration de l'eau BRITA

Rejoindre

dosettes

Bonjour, avec quelle sorte de dosettes la machine est elle compatible? est elle compatible éventuellement, avec des dosettes senseo? merci pour votre ou vos réponse(s)

Consulter les 11 réponses à la question dosettes

  • Il faut mettre le café frais directement dans le percolateur. Pas besoin de dosettes.

  • j'utilise les dosettes senseo "corsé"

  • ?? C'est une machine SANS dosette elle fonctionne comme un percolateur de bar-café.

  • Bonjour avec un adaptateur les dosettes senseo seront compatibles.

  • Sans problème je utilise tous les jours.

  • Bonjour,

    Ce sont effectivement les seules dosettes que j'aie utilisées, mais le résultat nest pas top à mon goût.

    C'est un percolateur qui est fait pour utiliser directement du café moulu comme dans les bars...

    Il ne faut pas utiliser n'importe quel café moulu, mais les moutures spéciales expresso.

    Personnellement, j'utilise le Lavazza force 5 ou 6 (publicité gratuite).

  • Bonjour, moi aussi je n'utilise dans cette machine que des dosettes souples de toutes les marques

  • Bonsoir,

    oui les disettes senseo sont celles que j'utilise pour ma machine

  • Je l'utilise avec des dosettes Carte Noire.

  • Bonjour, cette machine à café n'est pas faite pour fonctionner avec des dosettes mais avec du café moulu ! Éventuellement les dosettes Senseo doivent pouvoir aller dedans. Bonne dégustation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit