Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

11380

11380

 - 
62 membres
Voir la description

Expresso à capsule connecté via Bluetooth - Compatible iOS et Android 19 bar - Éjection automatique de la capsule usagée Recettes programmables - 4 longueurs de café - 3 réglages de température Fournie avec 16 capsules - Aeroccino intégré

Rejoindre

fuite sur magimix nespresso expert et milk 11380

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous,

ma machine magimix nespresso expert et milk 11380 fuit dans le bac à capsules

L'éjection de la capsule se fait automatiquement. Une capsule était bloquée et depuis la machine fuit beaucoup ( 1/3 du volume de café ) qui va dans la tiroir à capsules.

Avez vous une idée.

Merci

Consulter les 4 réponses à la question fuite sur magimix nespresso expert et milk 11380

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, j'ai le même problème d'écoulement du café dans le bac à capsules. J'ai fait 2 détartrages et insisté sur le nettoyage car il y a une accumulation d'huile de café qui bouche la buse d'écoulement. J'ai pu nettoyer et réduire le défaut mais il reste tout de même de l'eau qui passe dans le bac (essai répété sans capsule). A défaut je renvoie la machine en SAV.

  • Bonjour.. J ai eu le même pb... Résultat appareil hors garantie j ai fait effectuer un devis réparation au dessus de 150 euros... Résultat à la benne.. C était problème extracteur.. Désolé. Bon courage.

  • Pour ma part, j'avais des soucis de fuite et de capsules non percées des le debut de l'utilisation. SAV sous garantie et changement de toute la partie mobile interne. Depuis tout va bien et grosse difference.

  • Moi j'ai un tiroir demi plein aussi une fois par semaine. Moins que vous, mais quand meme. Il faut s'adresser a Magimix avec votre probleme.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit