Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

11350

11350

- 
24914 membres
Voir la description

2 tailles de tasse : Espresso et Lungo Une machine à café au design simple et épuré Mode économie d'énergie avec arrêt automatique après 9 minutes d'inutilisation Un assortiment de capsules offert

Rejoindre

MATIERE

Bonjour, L'Inissia est jolie déclinée en plusieurs couleurs mais en quelle matiere est elle faite ? Les côtés sont ils métalliques ? et l'arceau, plastique ou métal ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question MATIERE

• L,arceau est en métal ce qui ne veut pas dire en acier.
  • Le spadois sont en plastiques. La poignée est ??? Sauf à la détérioré pour une analyse plus profonde. Elle n'est pas en acier. C'est une certitude puisque elle réagit pas à un aimant. Mais elle est peut être en métal composite comme de l'aluminium qui ne réagis pas non plus aux aimants. Ou en plastique très solide. Dans tous les cas je suis satisfait de cet achat.
  • Bonjour Tout est en plastique
  • Bonjour, ce nest pas la première machine magimix que j'ai, et celle ci est jolie, petite et solide ; la carosserie est en plastique abs, et l'arceau en métal... je n'ai jamais eu de problème de pièce cassée sur les Nespresso.. c'est surtout le calcaire qui peut abîmé la machine ..
  • Bonjour, les côtés sont en matière plastique dur laqué, l'arceau est en métal. Une machine de bonne fabrication
  • Bonjour, Les cotés sont en plastique et l'arceau en métal.
  • l'arceau est en plastique de même que l'ensemble de la cafetière.
  • Sur le modèle de base, tout est en plastique.
  • Bonjour, Elle est toute en plastique.
  • Bonjour, les cotés sont en plastique et l'arceau en métal. Excellent produit ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit