Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

11350

11350

- 
24914 membres
Voir la description

2 tailles de tasse : Espresso et Lungo Une machine à café au design simple et épuré Mode économie d'énergie avec arrêt automatique après 9 minutes d'inutilisation Un assortiment de capsules offert

Rejoindre

Inserer cafe magimix 11350 nes inissia

Bonjour je ne sais pas comment insérer la cartouche de café, elle tombe dans le récipient récupérateur et je n'ai que de l'eau chaude Merci

Consulter les 9 réponses à la question Inserer cafe magimix 11350 nes inissia

• bonjour il faut bien ouvrir a fond le dessus , mettre la cartouche dans l'emplacement prévu a cet effet ensuite bien refermer a fond , la manette "ouverture , fermeture " doit se trouver bien à l'horizontal vous sentirez un point dur comme un cran , forcez légèrement pour percer la capsule ... celle ci ne tombera que lorsque vous ouvrirez de nouveau le dessus couvercle ou je ne sais pas comment appeler ça , moi aussi j'ai galéré au début , je comprend pourquoi la promotion , pas terrible se truc ... bonne continuation cordialement
  • Capsule trop petite, la maintenir avec le bout du doigt en fermant le piston et ça roule
  • Bonjour, c'étais identique pour moi. Il faut l'insérer un peu en biais, après c'est une question d'habitude. Vous y arriverez.
  • une fois sur deux la capsule tombe en bas dans le bac !!!!!!! faut faire plusieurs essai pour que ca reusi , cest pas marant tout ca !!
  • ça y est, j'y suis arrivée en fait je voulais trop bien insérer la capsule, alors qu'il faut simplement la laisser tomber dans son logement. Merci à vous tous pour vos réponses
  • Il faut la faire tournée plusieurs bien lire la notice de mise en route de la machine ! :)
  • tenez nous informé si ça a fonctionné merci
  • bonjour ca mest arrivé aussi aujuradhui , mais je pensse faut dabord alumer la machine , metre la capsule ( ne pas oublier leau ) et ramner la manette, et mettre soit petit ou grand verre ! pose ta capsule tout doucement sans la forcer ! voila !
  • Appelé le service assistance de nespresso je pense que votre machine à un souci pour compresser la capsule et que du coup elle glisse directement dans le bac récupérateur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit