Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

11350

11350

- 
24914 membres
Voir la description

2 tailles de tasse : Espresso et Lungo Une machine à café au design simple et épuré Mode économie d'énergie avec arrêt automatique après 9 minutes d'inutilisation Un assortiment de capsules offert

Rejoindre

autres capsules

bonjour, peut on mettre d'autres capsules que celles de la marque Nespresso. merci

Consulter les 10 réponses à la question autres capsules

• Oui, on trouve en grandes surfaces des capsules compatibles, c'est précisé sur les emballages.
  • Perso je le fais et ça ne pose aucun problème. Cela fonctionne très bien et la machine n'est pas abîmé.
  • Je n ai pas testé mais une amie l a fait et ça fonctionne
  • Oui pas de soucis tant que c'est prévu pour machine Nespresso :-)
  • Nous n'utilisons que des capsules Nespresso avec cette Megamix. Auparavant, nous avions une Krups (Nespresso) et avions fait un essai de capsules Carrefour, c'était possible mais la qualité du café ne nous a pas satisfait.
  • je ne sais pas, jamais essayé. Je n'utilse que les capsule Nespresso
  • C'est possible mais non recommandé par Nespresso. Certaines marques de capsules fonctionnent mieux que d'autres.
  • Aucun soucis avec d'autres capsules également.
  • merci pour votre réponse, j'avais entendu dire que sur certaines machines il y avait eu des blocages de mis !
  • je n'ai jamais testé, mais il n'y a pas de raison que ca ne fonctionne pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit