Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

11344

11344

 - 
563 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Intelligente, pure et modulable Aeroccino intégré et modulable Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

Magimix UMILK NESPRESSO NOIR PUR 11344 M130 avis

bonjour Le produit mérite qu'on l'achète ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Magimix UMILK NESPRESSO NOIR PUR 11344 M130 avis

  • Bof Si c pour l'utiliser avec l'ustensile intégré pour le lait (pr capuccino ou pour les enfants) alors oui autrement non La machine a des bugs, je préférais le modèle d'avant qui était plus manuel mais plus fiable
  • Bonjour, Je l'ai depuis plusieurs mois, j'en suis vraiment très contente. C'est ma première Nespresso, j'aime beaucoup les différentes variétés de café.
  • Oui, je confirme également c'est un bon produit surtout au tarif en ce moment + remboursement de 80€ par Nespresso. A ne pas louper !
  • Bonjour, on est completement satisfait de cet achat. Donc, je ne peux que recommander Magimix Nespresso.
  • Bonjour Le produit est bien malgré quelques défauts. Personnellement je préfère les modèles Insignia que j'utilise aussi.
  • Oui, c'est un bon produit.
  • Bonjour très contente de mon achat, je recommande ce produit
  • Oui c un bon produit les cafés sont top la mousse de lait j'adore ça mousse très bien c sur Que le mousseur je m'en sert pas tous les jour mais le peu que je m'en sert j'en suis ravi Par contre le café tous les jour et toujours autant satisfaite
  • Merci pour vos réponses.
  • Pas mal !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit