Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

11344

11344

 - 
562 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Intelligente, pure et modulable Aeroccino intégré et modulable Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

Magimix 11344 hors service 3 voyants clignotent vert

Bonjour J'ai une machine à café Magimix 11344 qui ne fonctionne plus, les 3 voyants clignotent en vert, pas de possibilité de sélectionner la taille de café, aucune réponse. Y a t-il moyen de réinitialiser la cafetière ? Comment ? merci

Consulter les 2 réponses à la question Magimix 11344 hors service 3 voyants clignotent vert

  • Bonjour avez vous effectué un détartrage? car si oui votre machine est sans doute restée en mode détartrage. Appuyer sur petite et grande tasse simultanément pendant 5 secondes.Cordialement.
  • Bonjour,

    Dans un premier temps je débrancherais la machine et attendrais une dizaine de seconde avant de rebrancher. Mais je suppose que cela a été fait.

    Pour réinitialiser la cafetière aux réglages usine, il suffit d'appuyer simultanément sur les boutons Lungo et espresso pendant 4 secondes.

    On trouve la notice sur le web

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit