Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

11344

11344

 - 
562 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Intelligente, pure et modulable Aeroccino intégré et modulable Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

detartrage magimix 11344

Bonjour je souhaite detartrer ma machine magimix merci

Consulter les 6 réponses à la question detartrage magimix 11344

  • Bonjour, Je n'ai pas encore eu l'occasion de détartrer ma machine mais voici un lien qui explique comment faire : http://www.nespresso.com/assistance/machine-u/detartrage.html
  • J'ai 4 Magimix Nespresso. Et ce ne sont pas mes premières Nespresso. "Nespressiste" depuis 2003, j'ai acheté une fois un kit, et puis j'ai tenté le vinaigre blanc: une bonne giclée dans le réservoir rempli d'eau, faire passer (on voit bien les petites saletés de calcaire sortir); puis refaire passer avec de l'eau claire 2 fois. çà marche parfaitement.
  • Bonjour, J'ai commandé le kit détartrage sur nespresso et voici une vidéo parfaite pour effectuer le détartrage en toute tranquillité. Bonne continuation !
  • Voici comment je procède : Commander produit détartrage chez Nespresso puis (Tous les six mois). 1. Tout vider et rincer. Ne pas oublier la capsule dans la machine. 2. Allumer la machine 3. Mettre un bol pyrex de 1 litre sous la goulotte. 4. Remplir le réservoir à moitié d’eau, y ajouter le produit et rajouter de l’eau jusqu’au 4/5ième environ 5. Appuyer pendant 3 secondes sur le bouton de gauche et de droite. Tout s’éteint. (pas toujours !) 6. Appuyer sur le bouton de droite. Le réservoir se vide en entier. 7. Réutiliser le produit dans le bol pyrex pour un deuxième passage. 8. Tout bien rincer. Deux passages à l’eau claire. 9. Noter la date et ne pas oublier de recommander du produit ? 10. Il peut y avoir des problèmes pour redémarrer. Eteindre et essayer différents trucs (2 boutons à la fois, longtemps sur un bouton…)
  • Bonjour, J'ai acheté un kit de détartrage dans une boutique nespresso.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit