Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

11307

11307

 - 
268 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bars) Intelligente,pure et modulable Aeroccino intégré et modulable Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

L'eau coule à l'endroit où la capsule usagée tombe

Bonjour, Le cycle s'effectue bien. L'eau ne s'écoule pas par le bec qui fait couler dans la tasse , mais à l'intérieur, au même endroit par où la capsule usagée tombe à la fin du cycle. merci

Consulter les 5 réponses à la question L'eau coule à l'endroit où la capsule usagée tombe

  • J'ai eu ce problème sur une autre Nespresso. En fait j'ai mis d'autres capsules achetées au Leclerc et en fermant la cafetière cela force et donc cela raille la chambre et après cela fuit. Je l'ai réparé en utilisant la video sur youTube qui explique comment réparer la chambre et en expliquent pas à pas le démontage. Je vous donne le lien https://www.youtube.com/watch?v=NiZxMbdtZR0?
  • Nous avons le même problème avec certaine marque de capsules, elles ne doivent pas être très adaptées. Moins de fuites avec carte noire.
  • il faut fermer le levier vers le bas
  • Vérifiez qu'il ne reste pas un morceau de capsule cela arrive si vous utiliséz des cartouches compatibles en général cela empêche le percement de la capsule et l'eau coule à l'intérieur . Cordialement
  • Je ne connais pas ce problème. Soit le compartiment est mal fermé. Soit le type de capsule n'est pas adapté. Soit l'appareil est en panne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit