Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MAD CENTER220BI

MAD CENTER220BI

Voir la description

Enceinte format tour - Puissance 220 Watts Connectivité Bluetooth Entrée auxiliaire - Entrée RCA - Port USB Lecteur de carte SD - Télécommande

Rejoindre

passer les différents MODE

Bonjour J ai appare mon portable en bluetooth : ça fonctionne. ma radio qui est NFC bluetooth : il l a bien trouvée mais aucun son. et je n arrive pas à passer les différents MODE , elle reste bloquée en bluetooth alors que je voudrais sd et USB ??? Merci m aider.

Consulter les 3 réponses à la question passer les différents MODE

  • Merci bcp vos commentaires. Pour ma clé USB j'ai trouvé : tout simplement il me fallait mettre ma musique à la racine de la clé et non dans un dossier (où elle se trouvait). Après renseignement pour ma radio, il arrive que les appareils ne soient pas compatibles entre eux. Tout fonctionne, même carte SD et les différents MODE. Cyril en ce qui concerne ma télécommande elle fonctionne très bien. Merci à vous deux. Pascal, je comprends SONY est un très bon matériel.
  • Bonjour, je ne peux pas vous aider en ce qui concerne le nfc car je ne conait pas trop et je n'en ai pas. par contre mes differents mode de son comme jazz rock etc ne fonctionent pas, du moins je n'entend aucun changement. Et ma telecommande deconne parfois quand je change le volume ou autre, elle s'eteint ou ne correspond pas au bouton demandé
  • Bonjour, j'ai eu des soucis similaiire avec cette enceinte, impossible de changer de mode en bluetooth et autre, je l'ai donc ramené au sav et ai changer de modèle pour une Sony GTK X1 BT; Et la tu es vraiment dans un autre monde. C'est largement meilleur pour pas beaucoup plus cher. A vous de voir.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit