Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Freesound VR30

Freesound VR30

Voir la description

Radio portable - Bluetooth Tuner analogique à cadran Rechargeable par USB Anse de transport - Antenne télescopique

Rejoindre

son est il bon

Bonjour
mon père est sourd le son est il bon et net
merci

Consulter les 9 réponses à la question son est il bon

  • Oui. Très bon rapport qualité-prix.

  • Ça reste un petit poste, et en plus il faut le recharger régulièrement. Il existe des postes de radio plus puissants à piles, préférables.

  • Bonjour je trouve que le son est parfait bonne soirée

  • Bonjour,

    Oui le son est suffisamment fort et net.

  • Oui très contente de cette radio

  • A audr153...

    Bonjour, vous n'avez pas eu de chance. Je l'ai acheté il y a plus d'un an et demi et je n'ai jamais eu de souci... (sur la notice il est spécifié qu'il faut veiller à ne jamais laisser se décharger complètement la batterie au risque de perdre sa performance...)

  • J ai ce poste de radio depuis 2 ans. Il fonctionne très bien. Le son est tres correct pour un appareil de cette taille.

  • Bonjour,

    Pour un petit poste radio la qualité du son est vraiment bonne... c'est un bon produit...par contre pour votre père malentendant je ne sais pas si c'est suffisant( ça ne peut pas avoir la puissance d'une chaîne ! ) Mais je viens de refaire l'essai de le mettre à fond ...le son est net.

    En plus il peut servir d'enceinte bluetooth...

    Laurence D.

  • Bonjour je ne vous conseille pas ce produit, il n'a plus fonctionné après quelques semaines.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit