Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Freesound VR30

Freesound VR30

Voir la description

Radio portable - Bluetooth Tuner analogique à cadran Rechargeable par USB Anse de transport - Antenne télescopique

Rejoindre

DUREE BATTERIE

Bonjour, pouvez-vous me dire combien de temps dure la batterie ?Merci

Consulter les 7 réponses à la question DUREE BATTERIE

• Bonjour ! Je l'utilise plusieurs fois par semaine . Je recharge une fois par semaine par précaution ! Pas déçue pour l'instant sur la durée de la batterie après plusieurs mois d'utilisation

• Bonjour, c'est difficile à savoir, mon épouse s'en sert régulièrement et ne l'a recharge pas souvent, la tenue dans le temps semble bonne.

Tout dépend de votre utilisation.

• Désolée je ne sais.pas ...

• Bonjour, il n'y a pas de batterie à changer. L'alimentation se fait par cable branché à un ordinateur. Une fois chargé, je ne peux pas vous donner la durée car j'utilise très peu le poste.

• Bonjour,

Je l'utilise environ 3h par jour et je dois recharger la batterie une fois par semaine. Je ne me sers pas du Bluetooth.

• Bonjour

Je n ai jamais effectué une mesure précise. Mais au vu de mon usage quotidien je dirais une dizaine d heures.

• Bonjour je n'ai jamais vraiment calculer mais j'ecoute environ une demi heure tous les matin plus 2 h le vendredi environ et je pense que je recharge toutes les deux ou trois semaines j'avoue que j'ai pas vraiment calculé en tout cas j'adore ma radio

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit