Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

16

16

 - 
361 membres
Voir la description

16 programmes - 2 vitesses réglables Bras amovible - Écran digital Double fil - Coupe fil Lumière et tiroir intégré

Rejoindre

Machine à coudre

Bonjour, je débute en couture, et je cherche une machine facile à utiliser pour commencer et assez basique, est ce que c'est le cas de celle ci svp ? merci beaucoup

Consulter les 8 réponses à la question Machine à coudre

  • Bonjour, cette machine est idéale pour celle ou celui qui débute, car simple à utiliser. Ensuite on peut progresser avec des fonctions plus complexes.

  • Bonjour

    J'ai acheté la machine cadeau pour un ami . désolé de n'est pas pouvoir vous aider.


  • Bonjour oui elle est très simple d'utilisation si vous êtes débutant et elle fonctionne super bien! je suis contente de l'avoir choisie

  • bonjour,

    avis partagé pour débuter et petits travaux de couture, elle est très bien. Fonctionnement très simple. Attention cependant, machine fragile, ne convient pas pour des tissus épais par exemple.

  • Bonjour,


    Pour débuter et faire des ouvrages simples, elle est très bien.

    Cordialement

  • Bonjour. J'en n'ai jamais réussi à m'en servir. Elle est restée telle qu'elle dans son emballage. Cordialement.

  • bonjour,

    je débute également et je trouve qu'elle est très bien.

    sincèrement

  • Bonjour, ne prenez surtout pas cette machine. Je suis très très déçue de mon achat et le regrette vraiment !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit