Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

16

16

 - 
360 membres
Voir la description

16 programmes - 2 vitesses réglables Bras amovible - Écran digital Double fil - Coupe fil Lumière et tiroir intégré

Rejoindre

Le fil casse au bout de quelques points

Bonjour,

Je viens d'acheter la Lumix 16 comme première machine à coudre et je n'arrive pas à la faire fonctionner.

J'ai suivi le pas à pas pour installer les fils du haut et du bas. Le problèmes est que quand je coud, le fil du haut n'avance pas et au bout de quelques points, le fil casse. La bobine du haut ne tourne pas, comme si elle était coincée.

Quelqu'un a déjà eu le pb ? Où me suis je trompée ? N'hésitez pas si vous avez des questions sur la situation.

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Le fil casse au bout de quelques points

  • Bonjour,


    Ce modele est vraiment pour les petits travaux . On a pas mal de soucis aussi. Mais déjà pour quand meme l utiliser:

    -Bien choisir un fil de bonne qualité (vraiement important )

    -Bien choisir l aiguille en fonction du tissu et bien la positionner dans le le pied.

    -la bobine de canette doit etre bien realisé.

    Vérifie la tension de fil .

    J ai huilé quelques parties mobiles avec de l huile fine.

    Déçu aussi de ce modèle mais on arrive a faire quelques trucs... personne n a pas pris en compte nos reclamations (achat noel)



  • Bonsoir, j'ai acheté cette machine à coudre comme 1ère machine aussi, je n'ai eu que des soucis avec ce modèle qui est très peu fiable, au bout de 2 échanges, j'ai complètement changé de modèle.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit