Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Plazza II 200C

Plazza II 200C

Voir la description

Ecran manuel - Format 16/9 Taille de l'image : Largeur 203 cm x Hauteur 115 cm Carter en acier laqué Fixation murale ou plafond

Rejoindre

Comment le fixer quand on n'est pas bricoleur ?

Bonjour, Toute la question est dans le titre ! Est-ce que l'objet n'est pas trop lourd pour un mur normal ? Merci à vous !

Consulter les 6 réponses à la question Comment le fixer quand on n'est pas bricoleur ?

• Bonsoir , je suis un piètre bricoleur moi meme , et je n'ai pas eu trop de difficultés si ce n'était de m'y reprendre à deux fois pour bien alignés les pas de vis parallèlement au mur , le mien est accroché au plafond ... Donc à part deux trous qui ne servent à rien dans mon plafond je m'en suis sorti pas trop mal , nous en profitons régulièrement
  • Bonjour. Non pas très lourd. Des chevilles de ©8 . sa supporte même le placo.être deux pour le fixer..
  • Bonjour, l'écran est assez lourd. il faut de bonnes fixations. Par contre la charge est réparti entre les 2 points de fixation (2m l'un de l'autre) et l'ouverture de la toile ne nécessite pas de tirer très fort. pour ma part, je l'ai fixé sur 2 supports en bois (type support de bibliothèque) pour le déporter du mur. Comme c'est un mur porteur, pas de soucis : 2 tampons métaux + boulons M8, ça n'a pas bougé depuis 2 ans. Pour un mur classique / creux, je pense que des chevilles autobloquantes feront l'affaire. En fait c'est plus la fixation du projecteur au plafond qui pose soucis :-)
  • Bonjour, Je ne sais pas ce que vous appeler un mur normal, chez moi, l'écran est accroché contre un mur en placo avec deux vis dans des chevilles Molly. Néanmoins je tire et rentre l'écran de façon délicate, on ne sait jamais. Pour ce qui est de l'installation, il faut bien prendre les cotes de l'écartement des points d'accroches et pour poser l'écran il vaut mieux être deux, tout seul c'est vraiment galère. Cordialement.
  • Pas du tout , 2 vis molly dans le mur, une dans le plafond et ça tient - depuis 1 an est tou cas !
  • Merci à tous !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit