Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EMBASSY 2  240C

EMBASSY 2 240C

 - 
54 membres
Voir la description

Ecran motorisé - Format 16/9 Taille de l'image : L 234 cm x H 132 cm Fixation murale ou plafond Télécommande infrarouge

Rejoindre

Qualité d image

Bonjour, la qualite d image est bonne toile qui ne gondole pas j espere, merci de me répondre

Consulter les 6 réponses à la question Qualité d image

  • Bonjour, Nous possédons cet écran depuis 2 années environ et tout est parfait: la qualité de l'image ainsi que la toile qui ne gondole pas. Nous utilisons le moteur à chaque visionnage pour dérouler-rouler l'écran. Nous estimons que c'est un très bon choix.
  • Une image niquel toile également excellent écran
  • Je l ai depuis 2 ou 3 ans et elle ne gondole pas. La toile est lourde (donc tient bien) et lumineuse. Je n ai pas d autres ecrans pour comparer mais j en suis tres content. Juste: ne pas hesiter a prendre l ecran le plus large possible (recul normé par THX) pour une immersion optimum
  • Bonjour,cela doit faire maintenant 1 an et demi que j'utilise cet écran,et je suis totalement satisfait de mon achat...je visionne un à deux films par semaine,et l'image est toujours aussi belle,l'écran ne vrille absolument pas! J'utilise pour ma part un vidéo projecteur benq w1070 et un lecteur Blu-ray 3D panasonic,et ce n'est que du bonheur...si votre matériel est de qualité,vous ne pourrez qu'apprécier ce lumen... En espérant que mon commentaire puisse vous aider,cordialement
  • Bonsoir , la qualité de l image et bonne sa fait deux ans que nous l avons il n'y a pas de gondolage cordialement
  • Bonsoir, Pas de problème jusqu'à présent, très content de l'écran!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit