Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRON COUCKE BREZ01 - Appareil à raclette modèle BREZIERE

Appareil à raclette pliable 2 rampes de chauffe réglables en hauteur Puissance : 230V - 1000W Interrupteur d'allumage

Rejoindre

« Plusieurs fromages à la fois ? »

Bonjour, peut on utiliser en même temps plusieurs variétés de fromage? Merci

Consulter les 7 réponses à la question « Plusieurs fromages à la fois ? »

• Bonjour

Sans vouloir vous contredire moi je mets deux quart de fromage à collé sûr la griffe que je viens tenir avec la griffe de mon tourne broche à poulet rôti de l'autre côté ce qui permet de proposer deux sortes de fromage.

• Bonjour non juste une demi meule de fromage à mettre en une seule fois !

bonne raclette. !!!!!!

• Bonjour,

J'ai cet appareil et non il n'est pas possible d'utiliser en mm temps plusieurs variétés de fromage

A moins de changer la meule en cours d'utilisation

Cdt

• Non il n'est pas possible d'utiliser plusieurs morceaux en même temps, vu que le morceau doit être pris dans la griffe de l'appareil.

• Non. Il faut un morceau de meule unique à piquer sur une sorte de grosse fourchette.

• Bonjour,non juste un seul fromage à mettre au milieu

• Bonjour

Non ce n est pas possible en même temps car il faut mettre un gros morceau de fromage qui coulera des deux cotés de l appareil sous les 2 résistances que vous reglerez plus ou moins près du fromage. Vous pourrez éventuellement mettre un autre morceau après que le premier soit terminé mais l appareil étant très chaud c est un peu compliqué. Ou alors essayer d en mettre 2 morceaux différents en même temps mais je n ai jamais essayé c est peut être risqué que les morceaux tiennent bien sur l appareil.

J espère vous avoir un peu aidé !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit