Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Z533

Z533

Voir la description

Système 2.1 Puissance de crête de 120 watts (puissance RMS de 60W) Caisson de basses situé à l'avant - Plusieurs connexions d'entrée Boîtier de commande multi-accès

Rejoindre

Peux t'on le brancher sur la sortie son PC: RS-OUT

Bonjour, J'ai une question pour mon PC de bureau qui à la sortie RS-OUT: Peux t'on le brancher sur la sortie son PC: RS-OUT ? Dans l'attente d'une réponse de votre pars je vous accorde mes salutations. Cordialement. Dorian ROSSE.

Consulter les 6 réponses à la question Peux t'on le brancher sur la sortie son PC: RS-OUT

  • il faut le brancher sur le mini jack "vert", sur le noir cela ne fonctionne pas ( j'ai fait un essai ).Mais sur le vert le son est superbe ! Les basses sont impressionnantes ! Je ne regrette pas mon achat!
  • Bonjour, Oui, que cela soit une sortie son ou une sortie casque
  • Je ne peux vous répondre car je ne suis pas utilisateur du matériel qui appartient à une association. Désolé et bonne chance
  • Tu as des preuves Kevin ? car j'ai bien vu que sur cette enceinte la sortie PC est noire mais peux t-on vraiment sur le PC brancher sur la sortie noire RS-OUT ??? car je pense sur la notice des enceintes se serait spécifié de brancher sur le vert...
  • Oui sûrement
  • (c'est la prise noire sur la sortie de la carte mère)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit