Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Z407

Z407

Voir la description

Haut-parleurs Logitech Z407 Bluetooth pour ordinateur avec caisson de basses et contrôle sans fil Un boitier pour un contrôle total sans fil Modes de connexion multiples: Bluetooth, USB et 3,5 mm Puissance de crête de 80 watts et un RMS de 40 watts.

Rejoindre

compatibilité

Question résolue

Bonjour, je voudrais juste savoir si une carte son est nécessaire pour faire fonctionner ces enceintes ou si elles s'adaptent tel-quel au pc ou au smartphone?

Merci

Consulter les 8 réponses à la question compatibilité

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, elle s'adapte directement au PC, branchement très simple, pour les smartphone jamais essayé mais ça doit être pareil ??

  • S'adapte telle quelle

  • Bonjour !

    Pour mon PC cela se branche directement, pour le smartphone pas essayé.

  • Bonjour, il suffit juste de les relier a la prise jack du pc et elles fonctionnent, pas besoin de carte son externe.


    Cordialement.

  • Bonjour,

    Aucune carte son est nécessaire. Elle peuvent se connecter en Bluetooth ou en mini jack directement vers votre ordinateur

  • Oui tel-quel

  • Bonjour, il faut simplement brancher les enceintes sur la sortie audio de la tour et ça fonctionne parfaitement sans carte son supplémentaire.

  • Bonjour, pas besoin d'équipement particulier. Elles marchent très bien avec mon téléphone portable et mon ordinateur portable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit