Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Z323

Z323

Voir la description

2 satellites + 1 caisson Puissance totale de 30 watts Son à 360° Entrée auxiliaire

Rejoindre

6 questions sur la communauté Z323 - Enceintes ordinateur - LOGITECH

basses

Bonjour, pouvez vous me dire si les basse son puissante? merci

PC ne detecte pas Enceintes LOGITECH SPEAKER SYSTEM Z323

Bonjour, mon pc ne détecte pas les enceints Logitech Speaker System Z323 ? j'ai été dans son, mélangeur et gestionnaire, périphérique, débrancher et rebrancher, rien a faire ... Aidez moi s'il vous plais, merci. Cordialement votre

Répondre

conso

Bonjour J'ai ma tv sur mon ampli home cinema; je viens de regarder la conso en watt et c'est effarant! du coup je voudrais mettre ce kit Logitech qui sera largement suffisant pour la tv mais quelle est sa consommation?? quelqu'un à pu ou peux la mesurer... voir la suite

Répondre

Panne

Bonjour Savez vous pourquoi mes logitech Z523 ne s'allume plus? des possibilités? Merci par avance

Répondre

pourquoi mon enceintes gauche sort du son que de derriere

Bonjour est ce normal que mon speaker l sort du son que de derriere? Merci de vos conseils

Répondre

Probleme de bourdonnement

Bonjour, Lorsque je branche ma xbox au enceinte via le cable rca tout fonctionne mais lorsque je le branche sur mon lecteur blu ray j'entend un fort bourdonnement. Les fils fonctionnes, car je les ai essayés sur ma tele en peripherique sur ma tele il fonc... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit