Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X100

X100

Voir la description

Enceinte nomade bluetooth 4.0 - Puissance 1,5 Watt Autonomie 5 heures - Temps de charge 2 heures Entrée auxiliaire 3,5 mm Fonction kit mains libres

Rejoindre

code du clignotant lumineux

Bonjour Parfois le voyant lumineux est bleu et scintille lentement, parfois il scintille rapidement. En mode charge, j'ai présumé qu'on avait atteint la pleine charge quand le voyant (violet) s,éteignait. Par contre, si je débranche et rebranche, le voyant scintille à nouveau. Je me demande bien alors quand la batteir est à charge pleine. merci

Consulter les 2 réponses à la question code du clignotant lumineux

  • Merci. Ça semble en effet assez aléatoire. Je trouve étrange que la cie ne fournisse aucune info à ce niveau.
  • J'ai remarqué la même chose mais je pense que c'est normal... De toutes façon il ne reclignote pas très longtemps, je pense qu'il à besoin de ce petit laps de temps pour se rendre compte qu'il est chargé... (+_-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit