Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X100

X100

Voir la description

Enceinte nomade bluetooth 4.0 - Puissance 1,5 Watt Autonomie 5 heures - Temps de charge 2 heures Entrée auxiliaire 3,5 mm Fonction kit mains libres

Rejoindre

1.5 ou 3 watt

Bonjour, je voudrai connaitre la puissance exact de cette enceinte le site affiche 15 watt. Car certains tests ou vendeurs annonce 3 watt. Merci.

Consulter les 5 réponses à la question 1.5 ou 3 watt

  • Je ne peux pas vous renseigner car rien n 'est indiqué sur l enceinte. Je l'ai achetée pour écouter de la musique sur un ipod et sur mon tel et surtout pour regarder des films sur mon PC. Je peux vous dire que cette enceinte est géniale et le son est tres bon. Je l'avais offert a noel pour ma fille et je m'en suis achetée une. Trop bien.
  • Merci de m'avoir répondu. Je ne l'ai pas encore reçu mais les commentaires ont l'air d'aller dans ce sens
  • Ok merci serge ça me rassure.
  • Aucune idée concernant la puissance, mais le résultat est très très bon. J'en ai acheté une deuxième pour mon fils.
  • Ce n'est indiqué ni sur la boite ni sur l'enceinte mais elle a du coffre et la qualité est très bonne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit