Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Wireless Keyboard K400

Wireless Keyboard K400

- 
318 membres
Voir la description

Clavier sans fil AZERTY Portée sans fil de 10 mètres Commandes multimédia et pavé tactile intégrés Grande portée : 10 mètres sans interruption

Rejoindre

Connexion sur smart tv

Bonjour, peut on brancher directement le clavier sur une SMART TV (Samsung) connectée sur ma box et naviguer sans passer par un ordinateur connecté à la TV Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question Connexion sur smart tv

• Bonjour, au départ je l' avais branché sur une clé tv android et je n' avais pas un seul problème.Afin de vous répondre je viens de l' essayer sur la Tv samsung directement et cela semble bien fonctionner.Juste les différents raccourcis a retrouver sur le clavier.La tv reconnait bien le clavier comme français en AZERTY.Produit que j' utilise depuis plus d' 1 an et j' en suis super content.Bonne journée .Eric
  • si votre téléviseur a un port usb, la réponse est oui
  • Bonjour Oui ,enfin je pense que pour la plupart des boxs ça doit le faire , je suis sur la freebox V6 et c 'est ainsi que je fait une fois ta tv reliée a ton serveur tu connect ton clavier directement sur la box par un port USB "liaison bluetooth" et rien d 'autre a faire que d 'allumer le petit interupteur sur l 'arriére en haut a droite ,du clavier ..le fonctionnement et immédiat et intuitif ..Franchement j 'en suis super content et l'autre jour j'étais bien heureux de l'avoir ,car suite a une MAJ foireuse du freebox player ,ma télécomande tv ne fonctionné plus ,j'ai put me dépanner grace au clavier ..Bye
  • Je n'ai pas de smart TV. Par contre, je l'ai déjà branché sur ma freebox sans aucun problème pour naviguer sur internet. Cordialement Gilles
  • Bonjour, j'ai offert ce clavier à ma fille. Elle a volontairement reliée (liaison bluetooth) son clavier à un PC, lui-même connecté à la télévision par câble pour disposer de l'Internet sur grand écran, ce qui s'avère intéressant pour regarder des émissions diffusées sur le Net ou admirer en grand format des photos numériques familiales. Bien à vous,
  • Oui ont peut

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit