Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Wireless Keyboard K270

Wireless Keyboard K270

 - 
693 membres
Voir la description

Clavier sans fil AZERTY Technologie sans fil RF 2,4 GHz Touches de raccourci multimédia Clavier AZERTY - Nano récepteur Unifying

Rejoindre

Que pensez-vous du Clavier Logitech K270 Wireless kayboard ??. Merci

Bonjour Que pensez-vous du Clavier Logitech K270 Wireless kayboard ??. Merci

Consulter les 15 réponses à la question Que pensez-vous du Clavier Logitech K270 Wireless kayboard ??. Merci

  • Bonjour, je regrette cet achat pour une raison fonctionnelle : quand vous êtes en "majuscules" un voyant vous l'indique mais pas pour le pavé "numérique" ce qui est extrèmement génant notamment au démarrage de windows. Cordialement.
  • Bon rapport qualité/prix, bonne portée et récepteur de taille réduite, conso pile tres raisonnable.
  • Bonjour. Je n'en pense que du bien, à l'instar des produits Logitech. Toucher très agréable, et désactivation très simple des touches de fonction (pas celles F1, F2, etc).
  • Bonjour, ce clavier est de très bonne qualité Cordialement
  • Excellent produit, les touches sont très résistantes et les lettres et autres, ne s'effacent pas à l'usage ! Très appréciable. Pas encombrant. Aucune difficulté pour l'installer. Je le recommande sans hésitation.
  • Bonsoir. Moi je le trouve très bien. Mon utilisation est traitement de texte et jeux. Très pratique. Rapport qualité prix exceptionnel. Je recommande sans hésiter.
  • Très bon produit
  • J en suis tr7s content
  • Il est TB.
  • Il marche parfaitement depuis plus de 3 ans. Je n'ai pas encore eu à changer les piles !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit