Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Wireless Desktop MK270

Wireless Desktop MK270

 - 
4496 membres
Voir la description

Ensemble clavier et souris sans fil Souris optique - Récepteur USB Clavier AZERTY - Connexion sans fil 2,4 GHz Portée jusqu'à 10 mètres

Rejoindre

Voyants sur MK 270?

Bonjour Y a-t-il sur ce clavier des voyants MAJ et NUM? impossible de trouver un clavier Wireless avec cette information. merci

Consulter les 16 réponses à la question Voyants sur MK 270?

  • Pas de voyants sur ce clavier sans fil fonctionnant sur piles!! Pour cause les piles s'userait très vite. En revanche il y a un bouton "ON / OFF" pour couper l'alimentation et économiser encre plus de piles. Je ne me sers pas de ce bouton car le clavier est vraiment tres économe en consommation. En tous cas je recommande cet ensemble souris - clavier sans fil. Je l'utilises depuis pas mal de temps sans aucun problème!
  • bonjour, idem que pour les autres utilisateur. voyant vert pour majuscule, mais rien pour le pavé numérique. mais c'est comme même un excellent ensemble.
  • Bonsoir En effet, il ya un voyant vert quand on se met sur majuscule en haut à droite du clavier mais il n'y a pas de voyant pour le numérique
  • Bonsoir, Uniquement le voyant MAJ. Cordialement
  • Bonjour Il y a un voyant maj, mais pas de voyant num
  • Pas de voyants NUM ou MAJ, mais ce n'est pas vraiment gênant : vous savez bien si ces fonctions sont enclenchées ou pas. Comme cela a déjà été dit, ce clavier fonctionnant sur piles, cela évite de les changer trop souvent. J'utilise des piles rechargeables : je ne les recharge que tous les 6 mois. Très satisfait de ce clavier et de la souris sans fil : émetteur discret, clavier complet, souris bien en main.
  • Bonjour, Il y a un voyant MAJ à coté du voyant OFF ON défini par le lettre A Il n'y a pas de voyant NUM, un cadenas ouvert ou fermé s'affiche brièvement sur l'écran.
  • le voyant MAJ: oui, NUM : pas de voyant
  • Bonjour un voyant vert seulement pour la touche VerMaj.
  • Bonjour, Un voyant s'allume a coté de Off On pour le Ver Maj, mais pas de voyant pour le Ver Num

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit