Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Wireless Desktop MK270

Wireless Desktop MK270

 - 
4495 membres
Voir la description

Ensemble clavier et souris sans fil Souris optique - Récepteur USB Clavier AZERTY - Connexion sans fil 2,4 GHz Portée jusqu'à 10 mètres

Rejoindre

Protection contre l'effacement des touches

Bonjour, Est-ce que les caractères sont bien protégés contre l'effacement (vernis ou autre) ? merci

Consulter les 16 réponses à la question Protection contre l'effacement des touches

  • Bonjour, il n'y a pas de protection particulière, mais les caractères tiennent très bien dans le temps. Cordialement
  • Oui, je crois que ça fait trois ans de l'achat et ils sont encore comme neuf.
  • c'est bien du plastique collé sur les touches et pas gravé. On peut dire que ca tiendra autant que sur tout clavier logitech, pour autant qu'il ne soit malmené
  • Bonjour, ça fait plusieurs années que je l'ai et rien n'a bougé : aucun effacement depuis... en usage intensif. vernis??
  • Bonjour, Pour l'instant le clavier est comme au premier jour (je l'ai acheté il y a un an à peu près). Cordialement
  • Bonjour Oui sans problèmes.. les caractères sont des stickers mais ca tient bien... bon évidemment si vous l'utilisez dans un contexte industriel (vapeur, solvants, etc...) c'est sans doute insuffisant mais dans un contexte bureautique c'est ok. Son problème c'est plutôt les pattes qui servent à incliner le clavier... elles sont vraiment très fragiles, inadaptées à un contexte PRO à mon avis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit