Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Wireless Desktop MK270

Wireless Desktop MK270

- 
4574 membres
Voir la description

Ensemble clavier et souris sans fil Souris optique - Récepteur USB Clavier AZERTY - Connexion sans fil 2,4 GHz Portée jusqu'à 10 mètres

Rejoindre

bouton on/off

Question résolue

Bonjour pourriez-vous me confirmer que le bouton on/off au milieu sert bien à allumer et éteindre l'ordinateur svp ?Merci

Consulter les 6 réponses à la question bouton on/off

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour, le bouton on/off sur le clavier sert à éteindre le clavier pour économiser les piles. Il y a le même interrupteur sous la souris. Bonne journée

• Réponse jugée utile

Comme vous l'ont répondu 2 membres ci dessous, effectivement,  le on/off sur le haut du clavier sert bien a éteindre le clavier. Economie des piles, ainsi qu'au dos de la souris. Cordialement.

• Bonjour, au milieu de quoi du clavier ou de la souris ? Si c'est le bouton on/off à droite du clavier, il ne sert qu'à éteindre le clavier ;-) et économiser les piles !! le "ggo" qui vous a répondu est un rigolo qui dit des bêtises ...

Pour éteindre votre ordi, servez-vous des touches de l'ordi

• Bonjour, si vous parlez du bouton On/Off situé au dessus du pavé numérique, comme le disent EmmanuelT425, masc45143432 et DarracqE6505 ne sert qu'à éteindre le clavier. Si vous parlez du 2ème bouton en partant de la droite, situé au dessus de la touche [F8], avec l'inscription PC, elle permet de mettre en veille l'ordinateur, comme vous l'indique mchr61141316. Pour plus d'information sur les différentes fonctions des touches du clavier, je vous renvoie à la notice du clavier ci joint https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2016/24/1384414_NOTCOMP.pdf . Bonne journée, cordialement.
  • Bonjour,

Je n'ai pas de bouton on/off sur le clavier.

Quand je veux mettre l'ordinateur en veille, j'appuie sur le petit bouton gris le 2ème en partant de la droite, portant l'inscrip-tion PC, en haut du clavier.

Bon courage dans votre recherche.

• Oui tout a fait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit