Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

USB Headset H340

USB Headset H340

- 
862 membres
Voir la description

Casque bureautique / VoIP Microphone pivotant Anti-parasites Conception légère

Rejoindre

serrage au niveau des oreilles

Bonjour, J'ai du mal à trouver un casque qui ne devienne pas insupportable au niveau du serrage de la tête et des oreilles lorsqu'on l'utilise plusieurs heures par jour (je fais un 58 cm de tour de tête). Comment est celui-ci SVP ? Merci 

Consulter les 10 réponses à la question serrage au niveau des oreilles

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour, pour moi ce casque est parfait ; je l'ai acheté pour participer à des visio conférences qui durent plus de 2h plusieurs fois par semaine. Le son est très bon et je n'ai ressenti aucune gêne quant au serrage qui est ajustable. Cordialement.

• Bonjour, pas de soucis rencontré avec ce casque, je le trouve adapté.

• Bonjour,

Franchement je suis très contente de ce casque je le recommande

• Bonjour, j'utilise le casque pour raisons pro et jeux videos, Le système de réglage permet des ajustements qui limitent la sensation de serrage. Toutefois je ne connais pas mon tour de tête et donc pas sur que mon cas soit similaire en termes de tour de tête. L'utilisation + de 10h par jour ne m'as pas posé de problèmes particuliers, juste quelques ré ajustements du serrage en fonction des sensations.

Bonne journée à vous.

• Franchement très bien

• Moi je fait du 57 cm de tour de tété et il ne me sert pas du tout.

• Bonjour,

Je ne l'ai pas constamment sur les oreilles, mais souvent lors de réunions qui durent d'1H à 2H, tous les jours. Je le trouve confortable.

• Bonjour j'utilise ce casque pour des échanges Skype : il convient bien.

Jamais utilisé plus d'une heure.

• Je ne l'utilise pas plusieurs heures par jour mais je le trouve correct. Mon tour de tête est proche du vôtre.

Cependant, ce qui s'use rapidement, ce sont les protections qui couvrent les écouteurs.

Néanmoins, cela demeure un bon rapport qualité/prix.

Bien cordialement

• Merci pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit