Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ultrathin keyboard folio

Ultrathin keyboard folio

 - 
238 membres
Voir la description

Clavier Bluetooth fin et léger / Etui folio multi-positions / Clavier pour iPad Air

Rejoindre

Réactivité

Bonjour, le temps de réponse entre le clavier et l'iPad est il performant ? Après avoir acquis ce produit recommandez vous son achat ?merci

Consulter les 7 réponses à la question Réactivité

  • aucun soucis de réactivité, matériellement parlant c'est un très bon produit, par contre le revêtement glossy est très vite rayable.
  • Bonjour, ce clavier est bien réactif, il n'y a pas latence si je puis dire entre le moment où l'on tape sur une touche et celui où la lettre apparaît sur l'écran. Je recommande !
  • La reponse est instantanée . J'en ai acheté un pour mon père 79 ans car il tremble et le tactile est difficile. Avec ce clavier c'est impeccable. L'autre ensuite pour ma fille étudiante qui prend ses cours sur son iPad . Elle s'en sert énormément . Attention , d'autres claviers moins chers sont très tentant mais souvent ne sont pas AZERTY . Moi je recommande sans problème.
  • Oui c'est très pratique qd on écrit bcp!
  • Aucun problème de réactivité entre les 2 Je recommande
  • Bonjour, oui une fois que le clavier et l iPad sont en Bluetooth c est quasi instantané, en effet je vous recommande ce clavier il est très fonctionnel et facile d utilisation
  • Bonjour, oui le temps de réponse est très correct par contre je ne suis pas encore super pointu en utilisation du système d'Apple et cela me pose qqes problème d'utilisation...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit