Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Speaker System Z623

Speaker System Z623

Voir la description

2 haut-parleurs + 1 caisson 200 Watts RMS Prise casque

Rejoindre

Panne

Bonjour. J'ai mon appareil qui veut plus se mettre en marche au niveau du satellite. Comment faire pour ouvrir le caisson bass pour accéder au circuit électronique. Merci a ceux qui peuvent me conseiller.

Consulter les 7 réponses à la question Panne

• Pas de bol ! Je crains fort qu'on ne puisse pas faire grand'chose. En effet, depuis +ieurs mois j'ai des soucis avec le bouton VOLUME qui se trouve sur ce satellite. J'ai déjà contacté les services techniques de LOGITECH pour leur en faire part et ils m'ont répondu que c'était irréparable et qu'il ne me restait plus qu'à acheter du nouveau matos, achat sur lequel ils étaient disposés à m'accorder une remise "exceptionnelle" de 30%. Comme je peux encore utiliser ma chaîne actuelle, même si par moment ça déconne un peu, je n'ai donc pas acheté de nouveau matos. Essaie de trouver un réparateur indépendant qui accepterait de jeter un coup d'oeil à ton satellite a chaîne afin d'essayer de la réparer. C'est malheureusement la seule solution que j'ai à te proposer.
  • Bonjour, Lequel des 2 satellites est HS ? Celui de droite sur lequel se trouvent les boutons VOLUME et BASS ou celui de gauche sans bouton ?
  • Bonjour. A l'arrière du caisson basse se trouve une plaquette métallique retenue par 10 vis à tête cruciforme. Essaie de dévisser et d'enlever la plaque en question et ainsi tu pourras, peut-être, avoir accès aux diverses connexions dont celle qui concerne le satellite actuellement en panne. Je n'ai jamais démonté cette plaque. Je ne suis donc pas en mesure de pouvoir d'en dire plus. Désolé.
  • Comme quoi, dans la vie, il ne faut jamais désespérer car tout arrive à qui sait attendre ! J'suis bien content pour toi.
  • la solution est trouvée, c t seulement la connexion du câble du satellite principale vers le caisson , les broches étaient tordues. Ça fonctionne de nouveau. merci
  • C'est celui qui a les boutons des réglages. quand j'appui le bouton marche de couleur orange, il ne s'éclaire pas.
  • j'ai déjà démonté cette plaque, l’accès est trop petite pour accéder à l'intérieure.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit