Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Speaker System Z623

Speaker System Z623

Voir la description

2 haut-parleurs + 1 caisson 200 Watts RMS Prise casque

Rejoindre

Installation câble

bonjourJe cherche comment installer les câble du Logitech z623merci

Consulter les 3 réponses à la question Installation câble

  • Tout se passe à l'arrière du caisson des basses ;1.- connecter le câble ayant une fiche verte à chacune de ses extrémités à votre ordinaire (sur une prise de couleur verte) d'un côté et à l'arrière du caisson-basses à la prise également verte en regard de laquelle il y a une note de musique2.- tjrs à l'arrière du caisson, en regard de l'indication "RIGHT SPEAKER" connecter la prise à deux broches qui est reliée à la petite enceinte-satellite droite (sur la face de laquelle se trouvent les divers boutons de commandes :Volume - Basses)3.- et enfin, tjrs à l'arrière du caisson-basses, en regard de l'indication "LEFT SPEAKER" connecter y le câble gris venant de la seconde petite enceinte-satellite gauche (sur la face de laquelle il n'y a aucun bouton).
  • Essayez ceci :avec un câble avec fiches vertes comme celui connecté actuellement entre votre ordi et le caisson de basses, reliez ce 2éme câble entre la prise verte située à l'arrière de votre écran et la prise du bas (celle du haut est destinée à recevoir un câble pour écouteurs) située sur le côté GAUCHE de la petite enceinte-satellite de droite (celle avec les boutons de Volume et Bass). Cela pourrait, je dis bien POURRAIT, fonctionner. Après tout, qui n'essaie rien n'a rien, c'est bien connu. ??
  • Merci beaucoup pour votre réponse, j’ai essayé cette configuration et cela marche. Cependant je voudrais brancher le « câble vert » directement à mon écran car cela m’éviterai de débrancher et rebrancher ce câble a mes différents appareils (ex : PC, PS4...). J’ai essayé de le brancher à un petit rond vert derrière mon écran (je ne connais pas le nom de ce « rond »)mais aucun son ne sort :/ . Mon écran est un iiyama g-master g2530hsu. Auriez-vous une solution ? Merci d’avance et bonne soirée !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit