Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Speaker System Z623

Speaker System Z623

Voir la description

2 haut-parleurs + 1 caisson 200 Watts RMS Prise casque

Rejoindre

Branchement

Bonjour, Comment brancher les enceintes aux caissons? merci

Consulter les 7 réponses à la question Branchement

• Bonjour, je vous remercie pour vos reponses. Il s'agissait uniquement d'un faux contact du cable mini jack 3.5mm Cordialement
  • Bonjour, Regarde la vidéo svte sur YouTube : https://youtu.be/EuziSnYAAC0 Si tu ne t'en sors pas, fais-le-moi savoir et je te fournirai plus d'explications si nécessaire. Marc
  • Bonjour, il faut brancher l'enceinte avec le fil le plus fin sur la prise noire en bas du caisson,et celle avec le gros câble sur la prise au dessus (celle avec une entrée avec les broches )

• Bonjour, tu as une prise bleue ressemblant a du vga, sur celle ci tu mets celle qui a le plus gros fil, et celle qui le fil fin sur la prise noir (la blanche et rouge sont pour une entrée secondaire me semble t il)

• Bonjour

De quel produit parlez vous

Cordialement

• Un gros cable noir (qui ressemble à un connecteur d'ecran de pc fournie) pour l'un, un cable jack pour l'autre (fourni également) . et ne pas oublier evidemment d'allumer le tout grace au boutton sur l'enceinte de droite (réglage son et bass également)

• Le branchement se fait par câble. Ils sont fournis sont fournis d'origine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit