Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pure-Fi Express Plus

Pure-Fi Express Plus

Voir la description

Station d'accueil nomade, hifi Horloge avec fonction alarme Dédié iPod / iPhone

Rejoindre

8 questions sur la communauté Pure-Fi Express Plus - Enceinte acoustique - LOGITECH

La télécommande

Bonjour! Je n'arrive pas à allumer ma station sans la télécommande (qui ne fonctionne plus), est-ce possible de l'allumer sans télécommande ou dois-je en acheter une nouvelle ?Merci

logitech pure-fi express plus

bonjour, comment ajuster l'horloge? merci

Répondre

fonctionnement

Bonjour, j'ai un problème avec mon dock, quand je l'allume le son reste très bas on entend à peine, merci

Répondre

logitech pure fi express plus

Bonjour, je branche mon iphone 4s a mon logitech pure fi express plus mais le son ne sort pas, merci de vos réponses

Répondre

Bluetooth

Bonjour, comment Connecter via bluetototh? merci

Répondre

probleme telecommande

bonjour; voila, je viens d acheter une station d accueil LOGITECH Pure-Fi Express Plus, et il se trouve que la telecommande ne fonctionnes, quelqu un pourrait il m aider svp ? merci beaucoup par avance ps : je precise qu une pile est a linterieur de... voir la suite

Répondre

comment passer en sortie auxiliére

J'ai connecte la station d'accueil sur ma chêne mais le son ne sort pas sur les hp de la chaine alors que la station d'accueil est connecter sur la chaine comment fait on pour que le sont sorte sur les hp de la chaine

Répondre

probleme telecommande aucune reponse

bonjour a tous ,la telecommande ne fonctionne pas ,pourtant la pile est bonne 3v au multimetre.merci de me dire si vous avez deja eu ce probleme et comment vous l'avez resolu.d'avance merci a tous

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit