Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MX Keys Plus

MX Keys Plus

 - 
2625 membres
Voir la description

Le rétroéclairage intelligent s'adapte à l'environnement Une frappe parfaite Rétroéclairage intelligent Confort et stabilité

Rejoindre

Saisie bloquée

Bonjour,

J'ai un soucis avec mon clavier MX Keys depuis quelques mois. Quand je tape il arrive que la saisie reste bloquée comme si j'étais resté appuyé sur la touche. J'ai ce problème avec n'importe quel lettre.


exemple : "Bonjouuuuuuuuuuur"


Cela arrive assez souvent et je n'arrive pas à savoir de quoi cela peut provenir (connexion bluethooth, le clavier en lui même ? )


Merci d'avance


Jocelyn

Consulter les 6 réponses à la question Saisie bloquée

  • Bonjour , Non je n'ai pas ce problème avec mon clavier.

    Bonne journée.

  • Bjour si vous n'avez pas renversé quoi que se soit dessus ou ne l'avez pas fait tomber il s'agit sûrement soit des pilotes qui ne sont pas à jour ou qui sont corrompus. Désinstallez le logiciel et installez les derniers pilotes. Cela peut être le Bluetooth aussi mais pour être sûr essayez le en filaire (cable de charge) pour voir si cela vous fait le même problème.

  • Bonjour c'est arrivé sur la touche B de mon clavier, j'ai du l'échanger en magasin.

    sur le nouveau clavier c'est la touche I qui se décolle…

    dommage c'est un bon clavier

  • J'ai exactement le même soucis régulièrement

    eric

  • Le bug a été traité par logitech il y a longtemps il me semble, vous devez mettre à jour le firmware du clavier. Regardez sur le site de Logitech. Sinon c'est possible qu'il y ait un obstacle entre le clavier et votre pc, qui nuise au bluetooth

  • Bonjour,


    À mon sens, cela provient du clavier car cela ne me l'a jamais fait alors que j'en ai deux, un pour chaque ordi.


    S'il est encore sous garanti, ramène-le, ils le testeront et te l'échangeront si ça se trouve dans la même journée.


    David.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit