Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MX Keys Plus

MX Keys Plus

 - 
2625 membres
Voir la description

Le rétroéclairage intelligent s'adapte à l'environnement Une frappe parfaite Rétroéclairage intelligent Confort et stabilité

Rejoindre

clavier MX KEYS PLUS

bonjour

quel est la fonction F3?

et peut on laisser le clavier éclairé?

Consulter les 5 réponses à la question clavier MX KEYS PLUS

  • Bonjour,


    Sur macOS la fonction F3 déclenche le Mission Control par défaut (affichage de toutes les fenêtres ouvertes l'une à côté de l'autre).


    Les réglages du rétroéclairage se trouve dans l'application Logi Options (clic sur le clavier > Paramètres).


    Lorsque vous ne tapez plus au clavier, le rétroéclairage va forcément se couper au bout de quelques secondes pour préserver la batterie et revenir lors de la prochaine frappe.

    Je ne pense pas qu'il est possible de le laisser activé.


    Si l'option "Mode d'économie d'énergie" est activée, le rétroéclairage sera automatiquement coupé si la batterie est en dessous de 10.

  • la fonction sert a gérer plusieurs bureau d'affichage dans windows

  • Dans Word, si on sélectionne un mot ou plus, si on presse Maj et F3 on asse de minuscule à majuscule et à première lettre en majuscule. Je ne connais pas d'autre fonction. Je ne comprend pas la question de l'éclairage. Le clavier s'allume dès qu'on effleure une touche

  • Bonjour.

    Sous Windows, cela revient à appuyer sur la touche Windows et la touche TAB en même temps et oui, vous pouvez laisser le clavier allumé. C'est un clavier agréable pour travailler.

  • la fonction du f3 permet de faire “l'affichage des tâches%E2%80 sous Windows

    pour l'éclairage je vois qu'on peut le désactiver tout le temps dans les paramètres de l'application Logitech mais je ne crois pas qu'on puisse activer tout le temps.

    néanmoins le rétro éclairage automatique fonctionne vraiment très bien et je n'ai vraiment jamais ressenti le besoin personnellement.

    Le seul cas où je vois que ça pourrait avoir un intérêt, c'est quelqu'un qui a vraiment vraiment pas l'habitude d'écrire avec un clavier et qui regarde les touches avant de mettre ses mains au dessus du clavier, mais dans ce cas je me demanderais l'intérêt de prendre un tel clavier que celui-ci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit