Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MX Keys Plus

MX Keys Plus

 - 
2625 membres
Voir la description

Le rétroéclairage intelligent s'adapte à l'environnement Une frappe parfaite Rétroéclairage intelligent Confort et stabilité

Rejoindre

Charge du clavier

Bonjour, la charge du clavier se fait en se connectant en usb au portable, est-il possible de charge sur une prise comme un téléphone par exemple ? merci

Consulter les 16 réponses à la question Charge du clavier

  • Bien sûr. Mais l'adapter n'est pas fourni.

  • Bonjour, je le recharge comme un téléphone

  • Le clavier réclame juste un alimentation via un cable usb-C .Tout chargeur convient au temps de charge près comme indiqué dans une autre réponse.

    Personnellement, Je le charge avec l'un ou l'autre des deux port USBs de mon écran qui délivrent pour l'un 09,A et pour l'autre 2A. Dans la pratique je n'ai jamais réellement constaté de différences au niveau des temps de charge. Donc à mon avis tout chargeur basique 5V-1A fait l'affaire.

  • Oui, sur 220v avec transfo de base, comme pour tel, ça marche

  • Bonjour,

    J'utilise le chargeur USB-C de mon téléphone. Cela fonctionne sans problème.

    M.S.

  • Bonjour, oui vous pouvez le rechercher avec une prise de téléphone car l'USB type C est standard en voltage. L'ampérage peut être différent... le temps de charge sera en fonction.

    A dispo

    • @chri22345456 Merci à tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit