manuel d'utilisation des touches
Bonjour, je viens d'acquérir un clavier log M470 et je cherche le mode d'emploi concernant les raccourcis et l'utilisation de touches du hautMerci d'avance pour votre aide.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je viens d'acquérir un clavier log M470 et je cherche le mode d'emploi concernant les raccourcis et l'utilisation de touches du hautMerci d'avance pour votre aide.
Bonjour ,les touches du clavier sont-elles souples et silencieuse? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je voudrais le mode d'emploi en français du clavier mentionnéMerci d'avance
Bonjourcherche le mode d'emploi clavier Logi k470merci
Bonjour, Je recherche le mode d'emploi des touches. Merci pour vos réponses.
bonjourcherche le manuelJe cherche comment faire fonctionner le claviermerci
bonjourcherche le Mode d'emploi clavier logi M470merci
BonjourOù se trouve la touche imprim écran sur MK 470 ?Merci
Bonjour, quel type de piles est utilisé pour ce clavier ? sont elles fournies à l'achat ? combien en faut-il ? et surtout peut-on mettre des piles rechargeables ? quelle est la durée de vie des piles environ ?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil