Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MK295

MK295

- 
879 membres
Voir la description

Clavier confortable de taille standard, Souris compacte et confortable Connexion sans fil avec une portée de 10 metres Autonomie longue durée Plug and play : facile d'installation

Rejoindre

clavier souris sans fil est il azerty

bonjour Est ce que le clavier est AZERTY

est il gourmand en pile Merci

Consulter les 7 réponses à la question clavier souris sans fil est il azerty

• Bonjour,

Soyez rassuré, je l'utilise au travail et je remplace très rarement les piles.

Cordialement,

• Non, c'est une utilisation classique. Avec une bonne pile , ça dure un bon moment.

• Oui,c'est bien un AZERTY,c'est un clavier très correct et pas spécialement gourmand en piles,d'autant plus qu'il y a un petit inter pour le mettre en off si besoin (et si on oublie pas)-

• AZERTY.

Les piles ou batteries durent longtemps sauf si on oublie de faire off lors d'un transport. Classiquement je dois changer la pile de la souris lorsque je l'emmène en déplacement et que la laisse sur "on" dans le sac, sinon 6 mois à un an sans difficulté.

• C'est mon deuxième clavier de ce type et les piles durent plus d'un an. C'est bien un AZERTY.

• Bonjour,

C'est effectivement un clavier AZERTY et pas gourmand du tout pour les piles

• Oui c'est un AZERTY et avec de bonnes piles ça tient facile plus d'1 an ;-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit