Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Logitech G PRO X

Logitech G PRO X

Voir la description

Casque Gamer 7.1 Transducteurs PRO-G 50 mm Conception durable en acier et aluminium Mousse à mémoire de forme confortable

Rejoindre

Ce casque est-il utilisable sur pc ?

Question résolue

Bonjour, je me demandais si ce casque était utilisable sur pc car il n'y a écrit que ps5 et Xbox, mais je vois également un cable usb donc je ne sais pas.

Merci de votre réponse,

Bonne journée.

PS: 2ème question je peux brancher ce casque a mon téléphone ?

Consulter les 5 réponses à la question Ce casque est-il utilisable sur pc ?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Il est utilisable sur PC par deux biais :

    - Carte son 7.1, d'ongle USB qui est géré par "Logitech G HUB" et connecté le casque avec un câble Jack, des deux côtés.

    - un câble d'adaptation en Y qui prend se connecté sur les entrée micro (rose) et stéréo (vert) et vous connectez un câble Jack (le même que précédemment) entre le casque et l'adaptateur Y.


    Il est utilisable sur téléphone avec un autre câble fournis.


    Donc dans la boîte, vous avez :

    - Un dongle USB

    - Un adaptateur Y

    - Un câble PC pour le dongle USB et l'adaptateur Y

    - Un câble pour Smartphone et tablette.

  • Bonjour !

    Sur ps5, je ne sais pas mais vu qu'il y a un câble USB je suppose que oui! Je crois qu'il était compatible sur Xbox ps4 donc je pense que ps5 aussi ! Et le câble est relativement long donc impeccable pour jouer !

    Téléphone par contre oui vous pouvez le brancher dessus !


    Bonne journée

  • Biensur utilisable sur Switch, Xbox, ps4/5 et sur téléphone, tout est écris sur la notice, il y'a des petites étiquettes sur les câbles pour dire quel câble va où :)

  • Bonjour, oui le casque est à la fois utilisable sur telephone (hors entrée : micro du casque non utilisable) et sur ordi par jack (juste pour la sortie) ou par USB (pour entrée et sortie). Dans la boîte il y a un cable simple jack et un autre cable jack avec reglage de volume ainsi que l'adaptateur USB pour utiliser le micro. Il y a un lot de mousses douces en plus de celle en cuir deja monté sur le casque

  • Bonjour oui vous pouvez le connecter sur PC. Téléphone je ne sais pas.

    Très satisfait de notre achat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit