Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Keyboard Folio

Keyboard Folio

 - 
217 membres
Voir la description

"Folio avec clavier AZERTY Bluetooth Pour Samsung Galaxy Tab 4 10.1"" Jusqu'à 3 mois d'autonomie pour le clavier"

Rejoindre

compatibilité

Bonjour, est-ce que se produit est adaptable pour une samsung galaxy tab3 Svp? (Il n'y a pas beaucoup de différences, en dimensions bien sur ... ) Merci

Consulter les 8 réponses à la question compatibilité

  • Bonjour si votre tablette fait 10.1 pouce cela fonctionnera si c'est une 7 pouce cela n'ira pas il faut aussi voir la comptabilité avec le Bluetooth .cordialement
  • je ne sais pas, c est une question de taille et d’épaisseur de la tablette voir si elle existe en tab 3, je l'ai en Tab 4 et en S et c est nickel.
  • Bonjour, ce clavier ne fonctionne qu'avec la tab4... cordialement
  • Bonjour, je ne pense pas, la tab S est bien plus fine. Comparez plutôt avec l'étui clavier logitech pour tab 4, légèrement plus épaisse mais aux dimensions similaires. Sinon d'autres marques proposent le même produit spécialement adapté à la tab 3. Cordialement Thibaut
  • Bonjour, si les dimensions sont identiques je suppose qu'il peut s'adapter. Après je vous conseille de vous renseigner en magasin pour être certain qu'il est compatible avec la tab3. Le clavier demande juste une connexion Bluetooth donc je ne pense pas qu'il y ait de problème.
  • Bonjour Non le produit est adaptable que pour une tablette Samsung galaxy tab 4. Avec la tab 3 les boutons ne vont pas tomber au bon endroit Cordialement
  • Demandez conseil au magasin. Je possède le clavier pour tablette Galaxy 10.5" : Tab 4 Renseignez-vous ( internet ) sur les dimensions exactes de votre tablette ; Longueur et largeur. Je signale que les "accroches" sont assez dures et à mon avis ne peuvent pas s'adapter à des dimensions de tablette trop supérieures. Je pense me rappeler qu'il existe une version de ce produit spécifique pour les 10.1".
  • désolé , je ne peux pas vous répondre. J'ai acheté ce produit en cadeau à ma fille qui a une tab4 et qui n'est pas dans la même ville que moi. Il faudrait aller voir le produit en magasin pour les dimension et les connecteurs. peut être récupérer le manuel. Voir avec logitech ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit