Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Keyboard Folio

Keyboard Folio

 - 
217 membres
Voir la description

"Folio avec clavier AZERTY Bluetooth Pour Samsung Galaxy Tab 4 10.1"" Jusqu'à 3 mois d'autonomie pour le clavier"

Rejoindre

COMPATIBILITE ET ENCOMBREMENT.

BONJOUR EST-CE QU'IL GROSSI LA TABLETTE??. PEUT-ON UTILISER LA TABLETTE SI NECESSITOÛ PAR NECESSITE??. N'EST-IL PAS TROP COMPLIQUE À UTILISER??. ENFIN,IRAIT-IL AVEC UNE SAMSUNG GALAXY Tab4 SM-T535 ET,EST-CE UNE "CONNEXION BLUETOOTH" CLAVIER/TABLETTE. MERCI DE VOTRE REPONSE. CORDIALEMENT.

Consulter les 5 réponses à la question COMPATIBILITE ET ENCOMBREMENT.

  • Bonjour, j'ai acheté ce clavier il y a un an, il est très facile à utiliser et ne grossit pas du tout la tablette. Le clavier convient parfaitement aux tablettes Samsung galaxie tab4' il fonctionne grâce à une connexion Bluetooth.
  • Merci
  • bonjour il est très simple d'utilisation il faut rentrer dans les paramètre de la tablette pour mettre le clavier en azerty la connexion bluetooth ce fait simplement cordialement
  • bonjour, ne grossit pas la tablette ou juste un peu, connection bluetooth et tablette 10,1" compatible
  • Bonjour, je l'ai acheté pour ma fille de 10 ans. Très facile d'utilisation, ne grossit pas la tablette. Bluetooth. Par contre, je ne sais pas pour la compatibilité.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit