Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K830

K830

 - 
246 membres
Voir la description

Clavier sans fil AZERTY Porté sans fil de 10 mètres Pavé tactile intégré Touches rétro-éclairées

Rejoindre

compatible avec android ?

Bonjour à tous et toutes Je suis intéressé pour mettre ce clavier sur une nvidia shield android tv (box android sous androidTV 6) Y a t-il des personnes qui ont connecté ce clavier sur un appareil android (tablettes ou autres) Merci. Cordialement..

Consulter les 4 réponses à la question compatible avec android ?

  • Bonjour, l'appareil a été connecté à un smartphone Galaxy Note (prévoir un adaptateur USB/ micro USB). Le Pad est fonctionnel pour naviguer sur la page d'accueil. Le clavier est opérationnel sur WPS office (word, tableur...)... Il est également compatible avec mes téléviseurs connectés. Cordialement, Eric
  • Bonjour dans mes souvenir nous l'avons connecter une fois sur mon ordinateur qui est sous android et ca fonctionnait et sur la télé aussi sinon là il est brancher sur l'ordinateur principal Nous sommes tres satisfait de ce produit En esperant que ma reponse a ete utile Cordialement Lisa
  • Bonjour, Ce clavier fonctionne avec ma TV Sony (KD-55X8005C) sous Android. Cordialement.
  • bonjour, j'ai connecté la clavier sur une box Miami de Bouygues sous androïd et le clavier fonctionne normalement sans probleme.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit