Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K740 Illuminated

K740 Illuminated

 - 
235 membres
Voir la description

Clavier filaire avec pavé numérique Touches rétroéclairées Touches confortables et silencieuses Compatibilité PC

Rejoindre

silencieux

bonjour, ce clavier est il silencieux svp? merci

Consulter les 14 réponses à la question silencieux

  • Très silencieux,depuis que je l'ai recu j'ai suis très content de mon achat ,j'ai regardé des videos sur YouTube et c'est vrai tout ce qui est dit.
  • Oui comme un clavier de portable
  • Bonjour, ce clavier est en effet silencieux et très agréable à l'utilisation. Cependant, concernant la touche "espace" surtout, il y a parfois un léger bruit de ressort. Mais cela reste un très bon clavier :)
  • Bonjour, Je mettrai un bémol sur la touche "Espace" qui est un peu bruyante avec ma façon de frapper au clavier.
  • Très silencieux aucun bruit - excellent clavier qui permet de travailler avec une lumière atténuée - bonne utilisation - Guy
  • Oui ce clavier est silencieux, pas au niveau d'un ordinateur portable, mais largement plus qu'un clavier mécanique. Attention au mécanisme des touches qui n'est du coup pas très copain avec un aspirateur !!! Je recommande vivement ce produit néanmoins, le meilleur clavier que j'ai eu grâce à la précision de ses touches, le rétro-éclairage, les raccourcis, etc
  • Bonjour, Pour ma part, c'est un excellent clavier silencieux avec les touches très douce. L'éclairage des touches est judicieux. Personnellement, je le mets sur 'faible' éclairage. Ca me suffit.
  • Bonjour, oui il est vraiment très silencieux :)
  • Ce clavier est très silencieux et bien rétroéclairé ce qui est nécessaire pour les personnes mal voyantes.
  • Oui il est très silencieux avec une frappe douce et plutôt courte !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit