Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K380

K380

- 
553 membres
Voir la description

Clavier Bluetooth multidispositif pour mac Tapez sur n'importe lequel des trois dispositifs sans fl Bluetooth et basculez entre eux Disposition Mac, compatible avec macOS, iOS, iPadOS Autonomie de deux ans assurée par deux piles AAA (préinstallées)

Rejoindre

souris du clavier

Question résolue

Bonjour, comment faire marcher la souris du clavier? merci

Consulter les 8 réponses à la question souris du clavier

• Réponse jugée utile

Bonsoir,j'ai du installer le driver sur le site logitech pour la faire marcher,cordialement.

• Juste à l'allumer, le connecter avec votre appareil et tout fonctionne directement

• Merci ?? infiniment j'ai réussi à faire marcher la souris grâce à votre explication franchement Merci bonne soirée

• Bonsoir merci pour votre réponse, oui j'ai bien vérifié Le dos de la souris la languette a été bien enlevé sauf erreur de ma par peut être j'ai pas appuyer long le bouton derrière pour faire activer le Bluetooth mais j'ai appuyer sur le bouton one.

Je vais réessayer encore pour voir si ça marche merci infiniment pour votre retour.

• Bonjour, avez-vous bien retiré la petite languette qui protège les piles ? Ensuite vérifiez que le bouton on/off est bien sur la bonne position. Pour la connexion en Bluetooth appuyez quelques seconde sur le petit bouton rond.

en espérant vous avoir aidé.

• Bonjour,de rien,cordialement.

• Bonjour, pour ma part, j'ai du changer de modèle car le dongle fournit avec ne sert que pour la souris, pour connecter le clavier, il faut un périphérique bluetooth intégré, ce que je n avais pas, donc j ai choisi un autre modèle

• Je vous envoie remercie de votre compréhension merci merci vous êtes coopérative.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit