Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K230

K230

 - 
37 membres
Voir la description

Clavier sans fil ultra-plat Touches plates Clavier AZERTY

Rejoindre

12 questions sur la communauté K230 - Clavier - LOGITECH

CLAVIER LOGITECH K230 utilisation

Bonjour, je viens de connecter un clavier K230 à mon PC. Je ne sais pas quand j'écris en minuscule ou majuscule. Y-a-t'-il un voyant quelque part ? merci

OBTENIR LE SON

Bonjour, Je cherche comment avoir le son sur mon clavier. Merci

pb arobase

bonjour, quand je veux sélectionner l'arbouse il s'affiche ø. toutes les caractères qui s'obtiennent par fn+alt sont erronées ce clavier est connecté à un iMac merci par avance

Mise en marche rapide du clavier logitech K230

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre en marche mon nouveau clavier K230,que faire? merci

raccourci clavier pour le son ne marche pas

Bonjour Quand j'appuie sur la touche F12 le son ne monte pas merci

Répondre

Touches non disponible ?

Bonjour, Je ne trouve pas comment faire fonctionner les touches "PAUSE" et "Imp écr" qui se trouvent sur la même touche que "FIN" et "DEBUT" sur le pavé numérique, avec la combinaison de la touche "FN" + "PAUSE" où "Impr écr" cela ne fonctionne pas alors... voir la suite

Répondre

Clavier

Bonjour, comment activer le pavé numérique ? Signification Ver Num 1 ? Merci.

Répondre

mise en oeuvre du clavier

bonjour comment appairer le clavier au pc Merci

Répondre

clavier logitech

bonjour comment ca marche j 'ai change les piles et ca ne marche plus merci

Répondre

connexion clavier

bonjour, J'ai acheter récemment le clavier logitech K230 mais je n'arrive pas a le connecter, merci de m'aider

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit