camera C615
Bonjour, cette caméra est elle fiable et de qualité pour un usage non intensif . l'image est elle belle? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, cette caméra est elle fiable et de qualité pour un usage non intensif . l'image est elle belle? merci
bonjour, cette caméra est Elle grand angle ? avec vue à 120degrès ? caméra streaming ? Full >HD 1080 HP ?Merci
Cet article peut il être commandé et livré à domicile Comment le mettre dans le panier car il n'existe pas de bouton pour cela
bonjour comment la fixer sur un écran ancien qui fait 3 cm d'épaisseur ? Merci
BonjourQuelle est la longueur de câble USB (dans la mesure où il est fourni...)?Merci
Bonjour, cette camera est elle compatible avec un 64bit processeur?Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Tout allait bien depuis des années ma cam fonctionnait bien Depuis lundi, celle ci ne veut fonctionner qu'avec Skype Même avec le logiciel Logitech elle ne fonctionne pas Donc désinstallation et réinstallation logiciel Logitech 3 fois ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Tout allait bien depuis des années ma cam fonctionnait bien Depuis lundi, celle ci ne veut fonctionner qu'avec Skype Même avec le logiciel Logitech elle ne fonctionne pas Donc désinstallation et réinstallation logiciel Logitech 3 fois ... voir la suite
Bonjour, cette camera est elle compatible skype et son micro est il intégré? merci
bonjour, j'ai connecté à l'ordi. cela figure dans les périphériques. j'ai créé in raccouci sur le bureau ; comment faire démarer la web-cam? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil