Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD Webcam C615

HD Webcam C615

 - 
181 membres
Voir la description

Enregistrement vidéo Full HD 1080p - Appels HD 720p - Photos 8 mp Mise au point automatique Conception polyvalente et pliable Compatible PC et Mac

Rejoindre

10 questions sur la communauté HD Webcam C615 - Webcam - LOGITECH

camera C615

Bonjour, cette caméra est elle fiable et de qualité pour un usage non intensif . l'image est elle belle? merci

cAM2RA sTREAMING

bonjour, cette caméra est Elle grand angle ? avec vue à 120degrès ? caméra streaming ? Full >HD 1080 HP ?Merci

Répondre

Webcal C615 Logitech

Cet article peut il être commandé et livré à domicile Comment le mettre dans le panier car il n'existe pas de bouton pour cela

comment se fixe-t-elle sur l'écran ?

bonjour comment la fixer sur un écran ancien qui fait 3 cm d'épaisseur ? Merci

Longueur de câble?

BonjourQuelle est la longueur de câble USB (dans la mesure où il est fourni...)?Merci

webcam C615 compatibilité

Bonjour, cette camera est elle compatible avec un 64bit processeur?Merci

Problème Webcam C615

Bonjour, Tout allait bien depuis des années ma cam fonctionnait bien Depuis lundi, celle ci ne veut fonctionner qu'avec Skype Même avec le logiciel Logitech elle ne fonctionne pas Donc désinstallation et réinstallation logiciel Logitech 3 fois ... voir la suite

Répondre

Problème avec C 615

Bonjour, Tout allait bien depuis des années ma cam fonctionnait bien Depuis lundi, celle ci ne veut fonctionner qu'avec Skype Même avec le logiciel Logitech elle ne fonctionne pas Donc désinstallation et réinstallation logiciel Logitech 3 fois ... voir la suite

Répondre

caméra 615

Bonjour, cette camera est elle compatible skype et son micro est il intégré? merci

installation

bonjour, j'ai connecté à l'ordi. cela figure dans les périphériques. j'ai créé in raccouci sur le bureau ; comment faire démarer la web-cam? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit