Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD Webcam C310

HD Webcam C310

 - 
295 membres
Voir la description

Résolution vidéo 1280x720 pixels Capture en HD (720p) Résolution photo 5 mégapixels Microphone intégré

Rejoindre

Webcam Logitech C 310 pas de image

Question résolue

Bonjour,

Nous avons acheté Webcam Logitech C 310 de chez. Au débout ça fonctionnait très bien. Maintenant ça ne fonctionne plus comme vous le voyez sur image.

Nous vous remercions de nous aider et vous souhaitons une agréable journée.

Cordialement,

Consulter les 6 réponses à la question Webcam Logitech C 310 pas de image

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Je suis désolée mais je n'ai jamais utilisée cette webcam. Je l'ai achetée pour l'offrir. J'espère que vous trouverez une solution à votre problème.

  • Bonjour, j'utilise ma webcam logitech C310 depuis plusieurs années avec Skype et récemment sur Discord (logiciel de VoIP). Elle fonctionne et a toujours fonctionné parfaitement ! Je vous conseil de mettre à jour vos pilotes (drivers) et de vérifier dans vos paramètres que les périphériques d'entré et de sortie sont les bons.

  • Bonjour gill41145562,


    Suite à votre réponse, nous souhaiterions savoir si c'est difficile de changer le câble USB.


    Le problème exact est est . . .

    au début écran est vert , nous pouvions appuyer sur l'oeil de Webcam ça marche pas maintenant.


    Cordialement,

  • Bonjour,


    Essayez de changer de port USB, ca regle parfois le probleme

  • vous allez trouver ça bizarre mais depuis que je l'ai acheté, je ne l'ai pas utiliser, je n'ai pas eu l'occasion d'aller sur skype et vous me faites penser que je dois l'essayer. on verra à mon retour après le 5 mars. désolé je ne peux vous aidez mais je vous dirai si la mienne marche après cette date.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit