Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD Webcam C310

HD Webcam C310

- 
295 membres
Voir la description

Résolution vidéo 1280x720 pixels Capture en HD (720p) Résolution photo 5 mégapixels Microphone intégré

Rejoindre

pouvez-vous me guider pour installer ma webcam.

Bonjour, je suis nouveau sur le Forum, j'ai acheté une webcam, afin de l'utiliser essentiellement pour des télé consultation avec des médecins, Je suis équipé avec un PC fixe et de Windows 10.Le matériel ( webcam Logitech HD C310) Il n'y avait de disque d'installation fourni avec. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait pour installer ce matériel sur mon PC. Par avance merci de votre aide.Gégéruru

Consulter les 4 réponses à la question pouvez-vous me guider pour installer ma webcam.

• elle s'installe toute seul une fois brancher en USB mais par contre pour le son il y a plusieurs problème le mieux est de ce payer un micro a plus

• S'installe automatiquement par connexion à un port usb

• Bonjour,

Tous les pilotes et utilitaires sont disponibles sur le site logitech, mais normalement, presque toutes les webcams peuvent être installées et fonctionner sans pilote.

• j'ai acheté cette webcam, cela fait un peu longtemps et je suis pas un geek, je ne l'ai pas encore utilisé, j'ai pas eu l'occasion de communiquer avec un ami via skype par exemple. je vais essayer dans la semaine si un ami veut bien, juste pour voir si cela fonctionne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit