Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD Webcam C270

HD Webcam C270

 - 
739 membres
Voir la description

Résolution photo de 3 mégapixels Résolution vidéo de 1280 x 720 pixels Microphone intégré Technologies RightLight et RightSound

Rejoindre

Performance

Bonjour Êtes-vous satisfait de ce produit. je compte m'en servir tous les jours pour faire du Skype. merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 15 réponses à la question Performance

  • je m'en sers sur google + hangout, et j'en suis tout à fait satisfait
  • je m'en sers assez régulierement sur skype et j'en suis tres contente Bon son et bonne image
  • Je l'utilise pour Skype depuis quelques années, pas de problème. Je le recommande.
  • Très bon produit, entièrement satisfait. Sinon n’hésitez pas a modifier le paramétrage de lumière et de couleur, cela améliore encore plus la qualité de l'image.
  • Je suis très satisfait de ce produit je le recommande vivement.
  • Je m'en sers sur Skype et j’en suis très contente ; Très bonne qualité d'image et de son
  • Aucun problème. Branché sur un Mac Mini. La qualité est bonne.
  • Je m'en sert aussi pour Skype, le produit est un très bon rapport qualité/prix, je suis satisfaite de cet achat
  • La qualité de l'image est remarquable ! Pour le micro, pas de soucis aussi pour un micro intégré !
  • Ok, sans problème. Bon achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit